Pour un portefeuille d'alternatives moins nocives pour les fumeurs adultes

Nos 35 000 employés dans le monde sont unis par un seul et même objectif : Create something better for the world's smokers*. Notre travail et les investissements soutenus dans le domaine de la recherche et de l'innovation transforment notre portefeuille de produits du tabac de haute qualité et de nouvelle génération.

Alors que nous menons des programmes d'amélioration continue de nos produits traditionnels du tabac afin de toujours offrir à nos consommateurs la meilleure qualité et le meilleur goût, nous assistons actuellement au plus grand changement de notre industrie, avec des millions de fumeurs dans le monde qui recherchent des alternatives potentiellement moins nocives que le tabac. 

Nous voulons que les fumeurs choisissent des produits présentant moins de risques pour la santé et nous les encourageons à effectuer ce changement en leur proposant un portefeuille de produits de haute qualité, tous étayés par des données scientifiques de pointe. 

En 2013, nous avons fait l'acquisition du portefeuille mondial de brevets pour les technologies de la vape de l'inventeur original de la e-cigarette Hon Lik. M. Hon a été accueilli dans notre entreprise en tant que chef de notre équipe de recherche et développement en Chine - un poste qu'il occupe toujours à ce jour.

Au cœur de notre portefeuille de NGP se trouve la marque pionnière de la vape, Myblu.

La technologie NGP évolue rapidement et nous avons considérablement amélioré nos capacités scientifiques et techniques en 2017 avec l'acquisition de l'entreprise d'innovation Nerudia. Nerudia se concentre sur le développement d'un pipeline d'innovations, au-delà de la vapeur. 

Nous continuons à renforcer notre approche multi-catégorielle, en étendant notre présence dans le tabac chauffé et la nicotine orale moderne. 

Nous fixons des normes élevées et nous nous engageons à apporter une contribution significative au corpus croissant de recherche sur la vaporisation et d'autres produits. Il s'agit notamment d'évaluer leur sécurité et de démontrer leur potentiel pour réduire le risque de maladies liées au tabagisme. Nous nous conformons aux réglementations en constante évolution sur les marchés où nous opérons afin de permettre le développement de nouveaux produits moins nocifs.

Pour suivre l'évolution des NGP, consultez la section "News" de cette page ou suivez-nous sur Twitter @ImperialBrands

 

*Créer quelque chose de meilleur pour les fumeurs du monde.