30/01/2020

Nous sommes ravis d'être reconnus comme "Top Employer Europe" pour la troisième année consécutive en 2020.

Des certifications nationales ont été accordées à nos activités en République tchèque, en France, en Allemagne, en Irlande, aux Pays-Bas, en Pologne, en Slovénie, en Espagne, au Royaume-Uni et - pour la première fois - en Belgique et en Italie.

Notre entreprise à Taïwan a également été désignée comme l'un des meilleurs employeurs en 2020, ce qui porte à 12 le nombre de filiales d'Imperial certifiées cette année, un chiffre record.

L'institut Top Employers est l'autorité mondiale en matière de reconnaissance de l'excellence des conditions que les entreprises créent pour leurs employés.

Les entreprises qui participent à ce prestigieux programme de certification ont la possibilité d'obtenir le statut de "Top Employer" après une analyse complète des pratiques de développement de leurs collaborateurs.

L'analyse de l'Institut couvre 600 pratiques dans dix domaines : Stratégie des talents, planification de la main-d'œuvre, acquisition des talents, intégration, apprentissage et développement, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, rémunération et avantages sociaux, et culture d'entreprise.

Gert Schrijver, directeur des ressources humaines du groupe, a déclaré "C'est fantastique qu'Imperial ait été reconnue comme Top Employer dans un si grand nombre de pays".

"Cette réussite valide notre travail acharné pour améliorer en permanence nos politiques et procédures en matière RH et consolide notre statut d'employeur de premier plan".

"J'espère que d'autres marchés rejoindront le réseau Top Employer au cours de l'année prochaine afin d'accroître notre couverture mondiale".